Auto-stop à la demande

Retrouvez les arrêts Rezo Pouce installés dans notre commune et dans tout le Grand Pic Saint-Loup sur www.rezopouce.fr ou sur www.cc-grandpicsaintloup.fr.

Une nouvelle façon de penser l’autostop !

Opérationnel dans notre commune et sur tout le territoire du Grand Pic Saint-Loup depuis cet hiver, le dispositif d’autostop organisé Rezo Pouce compte déjà près de 300 inscrits. Inscrivez-vous vite pour continuer de développer le réseau ! Si vous ne vous êtes pas encore lancés dans l’aventure, n’attendez plus !

Pour rappel, l’objectif est d’apporter une solution alternative de transport pour tous les habitants de notre territoire rencontrant des difficultés pour se déplacer, en créant un véritable réseau de conducteurs et de passagers identifiés par une inscription officielle en mairie ou sur internet. Inscrivez-vous en mairie ou via le site www.rezopouce.fr, l’inscription est gratuite et très rapide ! Il suffit de disposer d’une pièce d’identité scannée ou photographiée. Tout le monde peut s’inscrire (à partir de 16 ans) à ce dispositif solidaire, même si on n’habite pas sur le territoire de la Communauté de communes.

Rezo Pouce est soutenu par l’Europe dans le cadre du programme européen de financement Leader.
Projet cofinancé par le fonds européen agricole pour le développement rural. L’Europe investit dans les zones rurales.

Retour vers haut de page