COLLECTE EXCEPTIONNELLE DES DECHETS VERTS

REPUBLIQUE FRANCAISE

 DEPARTEMENT DE L’HERAULT

 

 

 

Mairie de Causse de la Selle

Communiqué n°4
Madame, Monsieur,

 

Nous vous avons été sollicités par des concitoyen.ne.s qui souhaitaient transférer leurs déchets verts sur le site communal prévu à cet effet. Dans le cadre des dispositions arrêtées par les pouvoirs publics en vue d’un confinement total, cette démarche individuelle n’est pas possible.

En revanche, pour les familles ayant des enfants en bas âge et des parcelles inférieures à 1000 m², nous envisageons, à titre exceptionnel, la solution suivante : le véhicule municipal s’arrêtera devant le domicile des personnes ayant sollicité le service par l’intermédiaire du numéro d’urgence, à charge pour celles-ci de les déverser dans la benne, sans aucune intervention du chauffeur.

Cette tournée, dont vous comprendrez qu’elle sera forcément limitée à quelques situations particulières, est programmée pour le jeudi 2 avril 2020 de 8h00 à 12h00. Si vous êtes intéressé.e.s, vous voudrez bien laisser votre numéro de téléphone mobile avec le dépôt de votre demande de manière à ce que le chauffeur vous prévienne de son passage.

Tout dépôt sauvage autour des conteneurs, ou dans quelque endroit du village, constitue un délit.

Nous nous permettons de rappeler à toutes et à tous l’impérieuse nécessité d’éviter tout déplacement et tout contact extérieur. Il en va de la santé, voire de la survie des habitant.e.s de notre village dont l’éloignement des centres urbains constitue aujourd’hui un atout. Le sens des responsabilités doit l’emporter.

N’oubliez pas de consulter le site www.caussedelaselle.fr

Le Maire, Philippe DOUTREMEPUICH et l’équipe municipale.

 

Retour vers haut de page