Formulaire de saisie

La commune a été sollicitée par des entreprises de télécommunication en vue d’installer une antenne relais de 24 mètres de haut, contre un loyer de 5000 euros annuel. Cette antenne est actuellement présentée comme une antenne 4G mais elle sera déployée en 5G dès lors que cette technologie sera validée sur le territoire.

Compte tenu des incertitudes sanitaires (nuisance des ondes) et des enjeux financiers, un débat s’est instauré au sein du conseil municipal et nous avons décidé de lancer une consultation citoyenne.

Pour compléter le dispositif mis en place (distribution dans les boîtes aux lettres, réseau social), vous trouverez ci-joint le questionnaire qui vous est proposé dans le cadre de la perspective d’installation d’une antenne de radiodiffusion sur la commune.

Pour consulter l’enquête et donner votre avis sur papier, vous pouvez  l’imprimer et le transmettre à la mairie : enquéte antenne Def-1

Vous avez également la possibilité de donner votre avis en ligne grâce à ce ce formulaire (vous pouvez joindre le document de l’enquête complété)

Nature de la demande

Votre Adresse

Pièce Jointe (Max 6Mo)

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter nos mentions légales

Retour vers haut de page