ANIMATIONS DE NOEL

Photo Françoise Bertrand

Fidèle à la tradition, le Père Noël était bien présent dans la salle polyvalente de Causse de la Selle pour animer la traditionnelle fête de l’école préparée par les parents avec le soutien de l’équipe pédagogique. Gageons que cette après-midi récréative préfigure tout ce qui va se passer dans les familles entre le 24 et 25 décembre. Bonnes vacances à toutes et tous.

 

 

 

Photos Michel Demiaute et PhD

Quelques jours auparavant, comme c’est également une tradition, les adhérents du temps des loisirs et les enfants de la classe maternelle se sont rencontrés et ont partagé un succulent goûter. En cet après-midi, tout n’était que sucre, sourire et bonté. La municipalité s’est vu remettre un triptyque dédicacé et  préparé avec soin par tous les enfants et celui-ci trône désormais à la mairie.
Enfin, comme c’est également une coutume ancestrale, les élus communaux ont distribué en ce dernier samedi avant Noël les colis aux personnes qui ont acquis une expérience de la vie leur permettant d’y avoir droit. C’est un moment privilégié de rencontre et d’échange de vœux que ce soit dans le centre du village ou dans les mas les plus éloignés.

Retour vers haut de page