Repas annuel du Temps des Loisirs le 9 mai 2019 à la maison d’Augusta

La maison d’Augusta a changé de gérant mais pas de qualité d’accueil et de gastronomie. C’est ce qu’on put apprécier les convives attablés récemment autour du repas organisé par l’association du Temps des Loisirs.

Cette tradition désormais bien ancrée au même titre que le goûter qui réunit également les enfants de maternelle n’a pas dérogé à l’atmosphère chaleureuse et amicale qui imprègne toutes ces manifestations. La présidente, Thérèse Dusfour, a dressé un bilan rapide de l’activité associative puis le maire, Philippe Doutremepuich, jamais rassasié du plaisir de ces rencontres, a insisté sur l’importance du rôle de nos aînés qui ne se dément pas et que l’on verra encore à l’oeuvre dans quelques jours pour les départs du FestaTrail à partir de quatre heures du matin.

Il en a profité pour appeler également l’attention de chacun sur les petits inconvénients qui allaient se faire jour à partir du 14 mai à l’occasion des très importants travaux réalisés par la mairie en vue de sécuriser et d’embellir la traversée de notre village.

Apparemment, cela n’a coupé l’appétit à personne.

Crédit Photos Michel Demiaute

Retour vers haut de page