RESULTATS DE L’ELECTION MUNICIPALE

Malgré le contexte sanitaire très inquiétant, nos concitoyen.e.s ont confirmé leur traditionnel attachement à la démocratie et leur volonté de s’exprimer largement sur la gestion de leur commune. En la circonstance, près de 80 % des électrices et des électeurs se sont déplacés pour accomplir leur devoir électoral. La municipalité, avec l’aide des services techniques et de professionnels de la santé avait tout mis en œuvre pour que cette manifestation de ferveur républicaine puisse s’exercer dans les conditions de sécurité maximale. Toutes et tous ont respecté au mieux les consignes affichées.
Vous pourrez trouver dans le lien ci-après le détail du vote aboutissant à l’élection des 11 conseiller.e.s, dont la candidature a été approuvée par une large majorité d’entre vous.
Dans des conditions tout aussi délicates, l’élection du maire et des adjoints aura lieu le samedi 21 mars à 15 heures à huis clos, toujours pour les mêmes raisons de sécurité et dans le respect des consignes délivrées par le gouvernement. Vous serez informé.e.s sur le site mais, dans l’immédiat aucune distribution de documents ne sera effectuée car nous nous consacrons uniquement à la gestion des besoins des habitant.e.s

RESULTAT ELECTION

Retour vers haut de page